vendredi 13 avril 2012

L'homme qui était prof de S.V.T

Houlà !!! C'est du lourd...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis choquée!!! Cette personne appelle pour avoir un peu de compassion, et on lui envoie dans la figure tous les clichés possibles et imaginables sur l'enseignant. Et lui, qui a dû vivre des choses difficiles en classe défend encore ses élèves!
Sous prétexte que les gens sont allés à l'école, ou ont des enfants à l'école, ils se donnent le droit de critiquer. Nous, enseignants, ne nous permettons pas critiquer ou de donner des conseils sur la façon de faire leur travail aux autres catégories professionnelles.
Et cette personne qui parle, qui dit que le rythme de travail est tranquille à 18h de cours, considère certainement que préparer sa chronique de 5 minutes (certainement très bien payée)demande un travail personnel qui doit être rétribué. Et pas nous? D'ailleurs sa chronique est-elle préparée? (SVT, ZEP...)
Je ne connais pas cette émission. Est-ce leur habitude d'être aussi provocateurs? Où alors sont-ils vraiment aussi peu informés? (pour ne pas employer un autre terme qui pourrait être modéré)
Je suis réellement révoltée!